Odosdesign

Odosdesign

Luis Calabuig, María Mengual et Ana Segovia étudient ensemble le dessin industriel à l’Université de Valence en Espagne. Après avoir obtenu leur diplôme en 2001, ils se forment dans différents studios et entreprises nationaux et internationaux et décident de créer Odosdesign en 2005.

Ce studio valencien envisage le design de nouveaux produits « comme un processus continu, quotidien, comme une réflexion sur les différents styles de vie et les besoins que chacun d’eux génère. Les expériences d’un jour comme les autres nous inspirent, nous observons tout ce qui nous entoure ainsi que la façon dont nous agissons face à cet environnement, puisque nos créations futures vont aussi nous entourer et faire partie de notre réalité ».

Ils ont obtenu des prix comme l’INJUVE 05 du meilleur parcours professionnel, le Grand Design Award 2007 à Londres, le Selection Delta 2007, le prix Gioia Casa 2007 et la médaille d’argent de l’ADCV.


Newsletter

Viccarbe e_Magazine est une newsletter périodique diffusant des informations sélectionnées. Afin d’éviter les informations inutiles, elle n’est publiée que lorsque nous estimons avoir quelque chose d’intéressant à communiquer, d’une manière originale et amusante.

Odosdesign

Odosdesign

Luis Calabuig, María Mengual and Ana Segovia studied industrial design together at the Universidad Politécnica de Valencia. After graduating in 2001, they trained at different national and international companies and studios until they founded Odosdesign in 2005.

This Valencia-based studio understands the design of new products “as a continuous, daily process, as a reflection on different lifestyles and the needs that each of those gives rise to. The experiences of any given day influence us; we look at everything that surrounds us and how we react to and interact with them, because our future designs will also surround us and will go on to become a part of our reality.”

They have received awards like the INJUVE 05 for the best professional career, the 2007 Grand Design Award in London, the 2007 Delta Selection, the 2007 Gioia Casa award and the ADCV silver medal.


Newsletter

Viccarbe e_Magazine is a periodic newsletter with information on matters of interest. In order to avoid unnecessary information, this newsletter is only sent when we believe we have something interesting to communicate, in a fresh and amusing way